Mazarine en campagne

Le 04/02/2017, à 16:30
Breil sur Roya

Mazarine en campagne Mazarine, revient à Breil sur Roya après une assez longue absence....elle est invitée par le fes'hiver (FETE DE LA SOUPE) le 4 février à 16h30 pour expliquer son positionnement au présidentielles...sera t-elle candidate?

Mazarine personnage “fictivement réel”, fait Campagne, elle se présente aux élections. Pendant la campagne municipale de 2014, à Breil sur Roya, Elle s'est prêtée au jeu d'un candidat traditionnel. Très vite un lien s'est créé avec la population qui montrait une franche déception quand ils ont appris que le concept était une fiction et que Mazarine n'était pas vraiment candidate...heu, pas tous!.
Maintenant, Mazarine compte se présenter à toutes les élections car la politique, si tu ne t'occupes pas d'elle, c'est elle qui s'occupe de toi...et dans ce cirque ambiant pourquoi pas un clown au pouvoir!


Pendant son meeting, Mazarine joue la candidate.En général les politiques, pour se faire élire disent ce qu'il veulent faire, quelless sont leurs valeurs, leurs objectifs, leurs idéaux , etc. Ils font des promesses de réalisations et d'actions magnifiques à entreprendre.
Au premier abord, C'est ce que fait Mazarine. Mais elle vit ses réflexions à l'instant présent se laissant piéger par la Réaction et offrant sa PEUR, celle là même qui ralenti les réflexions et rend les choses dangereuses, elle se perd et fait réfléchir tant son discours est absurde et effrayant ... C'est pour cela qu'on rit, ce rire nous libère de la gène ou du malaise que l'on pourrait ressentir, car ce qui est énoncé par cette candidate n'est, en même temps, pas si loin que ça de la réalité.

Venez nombreux...
Entrée libre de donner ce que tu veux pour que Mazarine puisse continuer!