High Tech 

Consultez la webcam des sables d’Olonne

Avec près de 88 jours de soleil par an, les Sables-d’Olonne constituent une ville de lumière en France. Elle est considérée comme l’une des plus belles d’Europe. C’est aussi la ville du Vendée Globe Challenge. L’unique tour à voile du monde en solitaire et sans escale. Grâce à la Webcam des Sables-d’Olonne, visitez cette station balnéaire depuis votre canapé.

Explorez les plages des Sables-d’Olonne à travers la webcam

Entrez en totale immersion face à la beauté du rivage des Sables-d’Olonne. Depuis votre écran, contemplez ses kilomètres de sable fin et le bruit apaisant des vagues de la mer. Connectez-vous juste à votre compte YouTube pour profiter de ces belles images. Grâce à la webcam des Sables-d’Olonne, découvrez une multitude d’activités nautiques notamment :

  • Le surf
  • Pirogue
  • Paddle
  • Char à voile

Vous pouvez explorer d’autres endroits comme la baie des sables, la plage des Présidents ou de Tanchet. De plus, vous pouvez accéder à une vue panoramique du Port d’Olona ou des marais de L’Ile d’Olonne.

Il suffit de vous rendre sur le site touristique des Sables-d’Olonne pour rechercher d’autres emplacements à visionner. Une autre astuce consiste à taper sur YouTube « Vue de la Grande Plage des Sables-d’Olonne ».

Le Vendée Globe comme si vous y étiez

Vivez désormais cette légendaire compétition à voile grâce à la Webcam live des Sables-d’Olonne. C’est la course la plus difficile de la planète, car elle se fait sans escale et sans assistance. Tous les 4 ans, les Sables-d’Olonne accueille le départ et l’arrivée de cette course.

Lisez aussi :  Code promo casinozer : où en trouver un qui fonctionne ?

Les bateaux font le tour du monde et défient les océans. Durant cette course, aucune aide extérieure n’est permise. Les concurrents prennent le départ et traversent des zones de turbulences extrêmes. Admirez en direct, les différents voiliers des 36 concurrents. Les images retransmises garantissent de fortes sensations.

Articles sur les même sujet :

Leave a Comment