Les bienfaits du bain vaginal et nos conseils pour le réaliser
Sivangel’s est une boutique en ligne de produits esthétiques, intimes, minceur et prise de masse. Il est aujourd’hui question d’aborder le sujet du bain vaginal que vous pouvez justement réaliser grâce à l’un des produits vendus sur cette plateforme : le bain vapeur vaginal.
Tout savoir du bain vaginal
Peu pratiquée, cette méthode de purification vaginale fait tout de même de nombreuses adeptes dans le monde entier.
En quoi consiste le bain vaginal ?
Le bain vaginal est une technique connue pour son action nettoyante au niveau de l’utérus. Le bain vapeur vaginal que vous pouvez trouver sur le site en ligne de Sivangel’s est un produit que vous pouvez justement utiliser pour ce type de pratique ancestrale. C’est un outil fortement recommandé par certaines femmes pour ce qu’il permet : un retour et une reconnection avec soi. En effet, c’est en prenant soin de son organe le plus interne pendant quelques minutes qu’il est possible de prendre conscience de sa féminité.
Aussi considéré comme une sorte d’aide thérapeutique, le bain vaginal est utilisé pour soulager diverses problématiques relevant du domaine gynécologique dont nous allons vous parler plus bas. Il est utile de savoir que cette méthode a longtemps été utilisée pour maintenir l’utérus des femmes en bonne santé, et qu’elle est peu coûteuse et facile à pratiquer.
Quels en sont les bienfaits ?
Il a été reconnu à plusieurs reprises qu’un bain vaginal a de nombreux bienfaits. C’est pour cette raison que Sivangel’s a décidé de s’y intéresser, afin de pouvoir donner la possibilité à toutes les femmes qui le souhaitent de découvrir leur produit bain vapeur vaginal.
Voici quelles peuvent être les différentes vertus :
- Amélioration de la fertilité,
- Guérison des blessures émotives,
- Tonification et amélioration de la circulation sanguine,
- Régularisation du cycle menstruel,
- Diminution de la sécheresse vaginale,
- Etc.
Comment réaliser un bain vaginal ?
Le bain vapeur vaginal que vous pouvez acheter chez Sivangel’s vous permet de pratiquer cette méthode depuis votre salle de bains.
Faire un bain vaginal chez soi
Lors d’un bain vaginal, vous devez rester assise sur un support vous permettant d’être surélevée par rapport au récipient duquel s’échappent les vapeurs. Vous l’aurez compris : le bol dans lequel vous avez mélangé eau bouillante et plantes doit alors être situé en dessous de vous pour que cela puisse atteindre aisément vos parties intimes.
Attention, si les vapeurs vous semblent trop chaudes, n’insistez pas et ajoutez-y de l’eau froide. En effet, le but de cette pratique est que la vapeur atteigne les lèvres vaginales tout en faisant bien attention à ne pas vous brûler… Pour éviter cela, pensez à vous placer à un niveau assez haut par rapport aux vapeurs. Les muqueuses de la vulve et les tissus du vagin ayant un grand pouvoir d’absorption, vous n’avez qu’à leur laisser faire le travail pendant environ 30 minutes.
Pour être sûre de profiter de tous les bienfaits de ce bain de vapeur, vous pouvez placer un grand drap ou une serviette par-dessus vos jambes de façon à réussir à emprisonner les effluves.
Un bain vaginal est réalisable grâce au produit vendu par Sivangel’s. En plus des bienfaits déjà cités, vous allez vivre un moment de détente qui vous appartient.
Les principes du bain vaginal
Les bains vapeur vaginaux sont effectués exactement comme le principe des inhalations. Eh oui, il vous suffit d’utiliser de la vapeur qui s’échappe d’un récipient prévu à cet effet grâce à de l’eau bouillante et aux plantes médicinales recommandées. Si vous ne savez pas où ni comment vous en procurer, surtout si vous ne connaissez pas les plantes nécessaires, n’oubliez pas de vous rendre sur le site de Sivangel’s pour acheter leur produit spécial bain vapeur vaginal !
Arpette, votre magazine généraliste